Election du maire et des adjoints

Publié le par Dialogue et participation

Le maire sortant a convoqué le nouveau conseil municipal pour l'élection du maire et des adjoints vendredi 14 mars à 19 heures, salle du conseil municipal à la mairie.

Cette réunion, qui signifie la passation de pouvoir aux nouveaux élus, est bien entendu publique, comme tous les conseils municipaux.

premier-conseil.jpg

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je partage le commentaire de "Fle", que se passe t'il ? Le blog était très actif et puis plus rien...<br /> <br /> Certes comme vous l'indiquez sur le site internet de la Mairie, du contenu va bientôt etre ajouté mais je vous avoue ne pas en voir beaucoup, oui une bannière déroulante pour présenter l'expo sur le developpement durable, le compte rendu du conseil municipal du 14 mais pas celui du 25 bref je trouve que l'équipe dynamique manque de dynamisme.<br /> <br /> J'ai bien conscience que le temps est difficile à trouver dans toutes vos activités mais j'avoue etre un peu "impatient" de voir la nouvelle équipe au travail.<br /> <br /> Par ailleurs j'aurai une remarque supplémentaire : vous n'avez meme pas adressé un "merci" aux ecuellois, en effet pas un petit "Ecuellois" dans les boites aux lettres pour présenter la nouvelle équipe et remercier vos electeurs. Tous les Ecuellois n'ont pas internet...et je suis peut etre même sur que certains ne savent même pas que nous avons changer "d'équipe".<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
F
réveillez vous un peu svp, depuis le 11 mars je crois, vous ne donnez pas de vos nouvelles. De l'autre coté, visiblement, ils en donnent pour vous ! Ne les laissez pas dire tout et n'importe quoi.
Répondre